Inauguration de la Grive aux Raisins à Saint Erme Outre et Ramecourt

Samedi 23 mars 2024

Samedi 23 mars à 10 h30, avait lieu l’inauguration de la Grive aux Raisins, magnifique sculpture métallique réalisée par l’artiste Jacky CHALANDRE qui orne désormais la place située devant le groupe scolaire de la Grive à Saint Erme Outre et Ramecourt. Son support a été réalisé par un maçon local.

Les habitants du village et des élus étaient présents pour cet événement exceptionnel matérialisant l’emblème traditionnel du village, parmi lesquels Antoine LEFEVRE, sénateur, et la conseillère départementale du canton de Villeneuve sur Aisne, Coralie VENET, originaire de Bruyères et Montbérault, ainsi que la conseillère régionale, le député, le président de la communauté de communes de la champagne picarde, et les maires des villages environnants.
Au cours de cette cérémonie, et en remerciement de cette œuvre magnifique, monsieur Alain NORMAND, maire, remettait solennellement la médaille de la ville à Jacky CHALANDRE.
Avant de couper le ruban symbolique
Vous retrouverez cet artiste talentueux lors de l’exposition l’ART au VILLAGE des 11 et 12 mai prochains.